On a vécu un drame ce matin: il fait trop chaud pour que Myria puisse mettre le cas' de poil que Grand-Papa André lui a donné! Hier elle a insisté pour le mettre à l'école mais elle est revenue en sueur en se plaignant qu'elle avait chaud. Je lui ai dit que ce n'était plus la saison, qu'elle n'avait pas à s'en faire, il lui ferait encore l'hiver prochain mais elle n'a pas voulu qu'on le range. Je lui ai alors proposé de l'exposer dans sa chambre, qu'elle puisse le voir tous les jours mais elle a trouvé une autre solution: elle va l'apporter à l'école et va s'en servir comme doudou pour la sieste!!!
C'est son chapeau d'amour préféré au monde entier!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire