Bien sûr tout est relatif… et ce résultat est indirectement proportionnel à l'âge du penseur. Justement hier, comme explication des différences entre les filles et les garçons j’ai eu droit à ceci
Marilys : « Les garçons comme Migaël et Papa aiment mieux être les meilleurs, et les filles comme moi, Myria et Maman préfèrent qu’on les aime »
Myria: « Non, moi j’aime les poneys! »
Voilà, tout est relatif!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire