samedi 11 avril 2009

Leçon de relativité (chroniques de maternelle)

Bien sûr tout est relatif… et ce résultat est indirectement proportionnel à l'âge du penseur. Justement hier, comme explication des différences entre les filles et les garçons j’ai eu droit à ceci

Marilys : « Les garçons comme Migaël et Papa aiment mieux être les meilleurs, et les filles comme moi, Myria et Maman préfèrent qu’on les aime »

Myria: « Non, moi j’aime les poneys! »

Voilà, tout est relatif!

Aucun commentaire: