dimanche 19 avril 2009
L'homme, celui-là
Vous voulez que je vous parle de lui...C'est un monument, spectaculaire et émouvant. Je pleure encore de gratitude de le voir dans mon paysage. Quand je ne sais plus qui je suis, il devient miroir. Il est animé par autre chose... La vie qui brille dans ses yeux est intense et passionée. J'y bois quotidiennement, viscéralement. On ne s'étonne plus de ses miracles; ils font partie de lui. Il est bien partout, comme un enfant sans vêtements, comme une cascade au printemps. Je ne sais quel pari l'a mis sur mon chemin, mais je jure de gagner, de jouer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je l'admire d'avance. Je l'estime toujours. Et je l'aime absolument.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire